Nos mécènes et sponsors

Sun Child travaille en étroite collaboration avec la Fondation contre le Cancer et bénéficie du soutien de la Commission Communautaire Française. Mais cela ne suffit pas. D'autres sources de financement sont indispensables pour garantir la pérennité de l'association.

Nous sommes ravis de pouvoir compter sur le soutien des organisations suivantes :

  • Banque Degroof
  • Hôtel Plaza
  • Abbaye de Leffe
  • Ageas
  • BNP Paribas Fortis Foundation
  • Euroclear
  • Puilaetco Dewaay
  • Mobistar
  • SD WORX
  • Glaxo SmithKline
  • ...

Devenez mécène ou sponsor de Sun Child

Contactez-nous, nous conviendrons, avec vous, de la forme de soutien et du return communicationnel les plus en phase avec votre image.
Plus important encore, nous chercherons ensemble la collaboration la plus fructueuse, la plus originale et la plus chaleureuse, pour tous : votre entreprise, Sun Child et…surtout, les enfants.

Pourquoi associer le nom de votre entreprise à Sun Child ?

  •  

Pour soutenir les enfants malades et leur famille, lors de moments très critiques, pour leurs traitements, leur guérison, leurs besoins vitaux, leur moral…

  •  

Pour le bien-fondé des demandes d’intervention

  •  

Pour le sérieux et la rapidité des décisions

  •  

Pour la certitude d’affectation des fonds indispensables, par prise en charge directe de factures

  •  

Pour l’engagement inconditionnel des équipes de bénévoles sur le terrain et dans la gestion

  •  

Pour les valeurs véhiculées par Sun Child

Comment unir nos efforts ?

  •  

Par votre mécénat, vous associez votre image à la nôtre et la déclinez dans toute votre communication interne et externe

  •  

Par le sponsoring de nos events, choisis selon les priorités de votre politique de communication et les activités de votre entreprise.

  •  

Par la mise à disposition d’une aide logistique, matérielle ou d’une expertise vous apportez votre soutien à la réussite d’activités ciblées de Sun Child

  •  

Par le soutien de projets précis, construits avec vous, vous confirmez votre expertise

  •  

Par une communication vers votre personnel, vos anciens, votre clientèle, vous nous aidez à réunir des volontaires, engagés à donner un peu de leur temps pour les enfants